v1.7-v8x Optima Elementor - Multipurpose Prestashop 1.7.x, 8.x Theme

Choupy

Well-known member
Master
Diamond
Elite
Joined
Jun 19, 2019
Messages
1,143
Reaction score
1,422
Points
113
NullCash
115
DÉMO

Optima Elementor est un thème Prestashop tout-en-un . Ce thème est un thème Prestashop incroyable dans la dernière version de Prestashop 1.7.xx, 8.x. Il est conçu pour s'adapter parfaitement à toute boutique en ligne : magasin de meubles, boutique numérique, magasin d'accessoires, bijouterie, magasin bio, magasin de mode, magasin d'outillage, magasin d'artisanat, magasin de pièces automobiles, magasin de plantes,...

Optima Prestashop est livré avec plus de 84 pages d'accueil prédéfinies utiles, conçues de manière colorée et élégante. Vous êtes libre de sélectionner n’importe quelle démo. Ils se combinent très harmonieusement. Le thème Optima est une conception Web simple et comprend un méga menu incroyable avec de belles images, un diaporama de page d'accueil, des icônes de réseaux sociaux, des blocs statiques avec de belles images. Vous pouvez personnaliser rapidement l'interface et la mise en page du site Web via le panneau d'administration à l'aide des options de thème et du générateur de pages Elementor avec la fonction glisser-déposer des éléments. Le générateur de menu glisser-déposer permet de gagner du temps lors de la configuration ainsi que de l'argent pour les codeurs. Le thème Optima Prestashop offre de nombreuses fonctionnalités telles que la recherche par catégories, les curseurs de produits, les diaporamas, le module d'offres quotidiennes, le blog et les témoignages, l'intégration des médias sociaux, etc.
 

Attachments

  • theme_optima_3.0.6.zip
    10.2 MB · Views: 54
  • theme_optima_3.0.6.zip
    15.4 MB · Views: 51

pklp16

Member
XNullUser
Joined
Jan 25, 2021
Messages
32
Reaction score
0
Points
6
NullCash
2
Merci je vais essayer, j'utilise pour l'instant warehouse mais cela vaut le coup de regarder
 

Tatanka

Active member
XNullUser
Joined
Oct 22, 2023
Messages
208
Reaction score
28
Points
28
Location
bursa
NullCash
16
Tema için teşekkür ederim güzel tema...
 

unique

Well-known member
Diamond
Elite
XNullUser
Joined
Dec 12, 2020
Messages
1,764
Reaction score
406
Points
83
NullCash
599
thanks a lot for last v
12/26/2023: Updated version 3.0.6
- New: Add 4 layouts Kitchen #1, #2, #3, #4
 

itogn

Member
XNullUser
Joined
Mar 25, 2020
Messages
177
Reaction score
2
Points
18
NullCash
5
Nice. Thaks for sharing this theme. best theme pro
 

mega

Member
XNullUser
Joined
Jan 30, 2021
Messages
221
Reaction score
7
Points
18
NullCash
220
Thaks for sharing this theme. best theme pro
 

carvi

Member
XNullUser
Joined
Jan 21, 2024
Messages
33
Reaction score
0
Points
6
Location
Sevilla
NullCash
4
Merci je vais essayer, j'utilise pour l'instant warehouse mais cela vaut le coup de regarder
Like
 

hxcode

Well-known member
Master
Diamond
Elite
Joined
Aug 16, 2020
Messages
3,264
Reaction score
357
Points
83
NullCash
47
thank you for sharing this theme.
 

Daemira

New member
XNullUser
Joined
Jan 21, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Location
KZ
NullCash
3
Thanks for sharing this theme. best theme pro
 
Top