View attachment 12349
Facebook Messenger, WhatsApp, Tawk.to, Skype, Call Me Back, Viber, Twilio, Intercom, Zendesk help desk chat, Telegram, Crisp, VK chat, Slack, Email, Smartsupp, LiveChat Pro, Live helper, Zalo, Tidio, LiveZilla, email
Les applications de messagerie comptent aujourd'hui plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs par mois ! C’est pratique car de nombreux clients les utilisent déjà dans leur vie quotidienne et sont à l'aise avec leur utilisation. Ils rendent le service client plus personnalisé et efficace que jamais, en permettant une communication directe entre les clients et une marque.
Augmentez votre taux de conversion en ouvrant plusieurs canaux de conversation. Au lieu d'acheter différents modules de messagerie des réseaux sociaux, obtenez le module Tout-en-un, qui vous permet de définir les méthodes de contact nécessaires avec un seul bouton de contact.
LINK DEMO : https://addons.prestashop.com/fr/su...n-live-chat-whatsapp-de-rappel-messenger.html