possibility update this module please thankBest-seller et exclusif sur PrestaShop Addons, le module Amazon Market Place est la solution n°1 pour exporter des produits sur Amazon, importer et gérer les commandes.
Amazon Market Place
Best-seller and exclusive on PrestaShop Addons, the Amazon Market Place module is the #1 solution to export products on Amazon, import and manage orders.addons.prestashop.com
merci pour le partage du module je vais l'essayer immédiatementBest-seller et exclusif sur PrestaShop Addons, le module Amazon Market Place est la solution n°1 pour exporter des produits sur Amazon, importer et gérer les commandes.
Amazon Market Place
Best-seller and exclusive on PrestaShop Addons, the Amazon Market Place module is the #1 solution to export products on Amazon, import and manage orders.addons.prestashop.com
après test il se trouve que a l'installation, les table sur la base de donnée ne sont pas créé. si quelqu'un a une idée de comment récupérer les tables je suis preneurmerci pour le partage du module je vais l'essayer immédiatement
NB: une fois installé quand je veut rentrer dans la configuration il y a une erreur 500 le module ne fonctionne pas. y a t'il une solution a cela? merci