Thank a lot for sharing to the community m8
Çok teşekkür ederim süper paylaşım içinLien : https://addons.prestashop.com/en/promotions-cadeaux/6598-massive-discounts.html
V3.2.0
Aperçu
Vous souhaitez créer des remises basées sur une certaine fourchette de prix ?
Souhaitez-vous créer des remises pour un temps limité en les restreignant par fabricant, ID de produit ou catégories ?
MassiveDiscounts est votre module !.
Ce que ce module fait pour vous
Comme vous le savez, Prestashop vous permet de proposer des produits en appliquant une réduction, soit en pourcentage, soit en un montant en dollars spécifique.
Cela se fait en éditant un produit, depuis l'onglet prix. Mais que se passe-t-il si nous voulons ajouter une remise à tous les produits d'une catégorie, et ce sont des centaines ?
Ce module résout votre problème, car vous pouvez créer une remise et l'appliquer à plusieurs catégories de produits en moins d'une minute, ainsi que des règles spécifiques telles que le filtre du fabricant, la gamme de prix, les catégories, le groupe de clients, etc.
Vous pouvez également créer plusieurs plages de remises pour différentes quantités de produits (par exemple : 1 unité : 5 %, 10 éléments : 20 %, 30 unités : 25 %)
Lien : https://addons.prestashop.com/en/promotions-cadeaux/6598-massive-discounts.html
V3.2.0
Aperçu
Vous souhaitez créer des remises basées sur une certaine fourchette de prix ?
Souhaitez-vous créer des remises pour un temps limité en les restreignant par fabricant, ID de produit ou catégories ?
MassiveDiscounts est votre module !.
Ce que ce module fait pour vous
Comme vous le savez, Prestashop vous permet de proposer des produits en appliquant une réduction, soit en pourcentage, soit en un montant en dollars spécifique.
Cela se fait en éditant un produit, depuis l'onglet prix. Mais que se passe-t-il si nous voulons ajouter une remise à tous les produits d'une catégorie, et ce sont des centaines ?
Ce module résout votre problème, car vous pouvez créer une remise et l'appliquer à plusieurs catégories de produits en moins d'une minute, ainsi que des règles spécifiques telles que le filtre du fabricant, la gamme de prix, les catégories, le groupe de clients, etc.
Vous pouvez également créer plusieurs plages de remises pour différentes quantités de produits (par exemple : 1 unité : 5 %, 10 éléments : 20 %, 30 unités : 25 %)