v1.7-v8x Prestashop Theme love & sex 4.8.2

amir_561

Well-known member
Diamond
Elite
XNullUser
Reaction score
145
NullCash
10
Nice theme...thanks for sharing with us

Ludo85110

New member
XNullUser
Reaction score
0
NullCash
21
salut oui c'est la dernière je poste a chaque mise a jour les thème et module que je possède
Ok c'est cool, merci a toi en tout cas je ne sais pas pour toi mais impossible de faire les traduction du thème... via l'admin enfin certaine fonctionne, mais beaucoup sont absente et meme si via l'admin nous effectuons les traduction celle-ci ne sont pas prise en compte. je suis totalement novice je vais chercher une solution en tout cas encore merci a toi pour ton partage c'est top

corsinu

Well-known member
Elite
XNullUser
Reaction score
295
NullCash
2,377
Ok c'est cool, merci a toi en tout cas je ne sais pas pour toi mais impossible de faire les traduction du thème... via l'admin enfin certaine fonctionne, mais beaucoup sont absente et meme si via l'admin nous effectuons les traduction celle-ci ne sont pas prise en compte. je suis totalement novice je vais chercher une solution en tout cas encore merci a toi pour ton partage c'est top
pense a vidé ton cache et certains textes (titre par exemple) sont dans la configuration direct du thème si ta besoin d'un coup de main n'hesite pas (y)