salut oui c'est la dernière je poste a chaque mise a jour les thème et module que je possèdesuper, merci pour le partage.
est ce la dernière version, ?
salut oui c'est la dernière je poste a chaque mise a jour les thème et module que je possèdesuper, merci pour le partage.
est ce la dernière version, ?
Ok c'est cool, merci a toi en tout cas je ne sais pas pour toi mais impossible de faire les traduction du thème... via l'admin enfin certaine fonctionne, mais beaucoup sont absente et meme si via l'admin nous effectuons les traduction celle-ci ne sont pas prise en compte. je suis totalement novice je vais chercher une solution en tout cas encore merci a toi pour ton partage c'est topsalut oui c'est la dernière je poste a chaque mise a jour les thème et module que je possède
pense a vidé ton cache et certains textes (titre par exemple) sont dans la configuration direct du thème si ta besoin d'un coup de main n'hesite pasOk c'est cool, merci a toi en tout cas je ne sais pas pour toi mais impossible de faire les traduction du thème... via l'admin enfin certaine fonctionne, mais beaucoup sont absente et meme si via l'admin nous effectuons les traduction celle-ci ne sont pas prise en compte. je suis totalement novice je vais chercher une solution en tout cas encore merci a toi pour ton partage c'est top